Bienvenue au Paradis de Gittonville

Contactez-nous :
      
(+33) 01.69.58.25.03  

Notre établissement

 

Situé en bord de la Juine sur une longueur d’environ cent vingt mètres, le parc d’un hectare et demi possède de nombreuses essences d’arbres, peupliers, saules, hêtres, fresnes, ifs, épicéas, thuyas et buis presque centenaires, ainsi que de nombreuses fleurs sauvages formant de véritables tapis en sous-bois, perce neiges, jonquilles, jacinthes sauvages, ainsi qu’un ensemble exceptionnel de doronics formant un champs doré fin avril.  

Un étang aux formes irrégulières se trouve au beau milieu du parc, séparant une prairie en pente douce du sous-bois bordant la Juine.

Une roseraie est en cours de création depuis deux ans, privilégiant les rosiers lianes grimpant à l’assaut des vieux murs de pierres, des arbres et des haies.

septembre-octobre voit fleurir le temps des Asters de toutes les couleurs, la collection s’enrichissant d’année en année.

Entretenu sans excès, le jardin garde tout au long des saisons un caractère sauvage et romantique propice au calme et à la rêverie, un vrai paradis pour les Peintres !

LES PRES DE GITTONVILLE
Adresse : 21 Rue de Gittonville  • 91690 SACLAS

Pour les réservations vous pouvez nous contacter par téléphone ou utiliser la rubrique "Réservation"

For reservations you can contact us by phone or use the "BOOKING" section

Nous parlons Français, Anglais et Russe

We speak French, English and Russian 

Copyright © 2019